Guadeloupe | Société

Opération coup de poing contre les stupéfiants

Les actions de prévention et de lutte contre le trafic de stupéfiants se poursuivent dans notre département. La semaine dernière, la police a fait une descente dans le quartier de Boissard où l'on vendait du crack au vu de tous.
[ Mercredi 28 avr. 2010, 00:03 | DOMactu.com | Par Christelle Viguier ]
Deux dealers de crack et 13 personnes ont été interpellés et placés sous contrôle judiciaire la semaine dernière lorsque les forces de police se sont rendues à Boissard, au « supermarché », une baraque de bois et de tôle où l'on revendait de la drogue. 160 g de crack, soigneusement dissimulés, ont été retrouvés. Des mois d'enquête et de surveillance du lieu ont été nécessaires pour organiser cette descente.

Dans le même temps, les gendarmes de la brigade de recherches de Saint-Claude ont reçu le feu vert du juge d'instruction pour brûler près de 230kg de cannabis. Cette grande quantité de produit avait été saisie sur la plage des Salines au Gosier en octobre 2009. Elle provenait d'un débarquement en provenance de la Dominique. La valeur marchande avait été estimée à plus de 500 000 euros.
Christelle Viguier - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours