Guadeloupe | Faits divers

Alerte à la bombe dans une maternelle!

Un colis suspect a été retrouvé lundi dans la cour de l'école maternelle de Grand Camp 2, aux Abymes. Une équipe de démineurs est intervenue et l'école a été évacuée.
[ Jeudi 17 juin 2010, 00:05 | DOMactu.com | Par Christelle Viguier ]
Grosse frayeur hier matin à l'école maternelle mixte de Grand Camp. Tôt le matin, une jeune femme agent de service repère un colis en carton accompagné d'un mot à l'attention de la directrice de l'école. Elle prévient aussitôt cette dernière.

La directrice, surprise de voir ce colis, décide de jouer la prudence et de prévenir ses collègues ainsi que les pompiers et la police nationale. Le périmètre de l'école est sécurisé et les enfants, qui sont déjà en classe à cette heure, sont évacués.

Une équipe de démineurs détruira le colis suspect, qui ne contenait que quelques objets électriques. Aucune information n'a été communiquée sur le contenu de la note adressée à la directrice de l'établissement. Une enquête a été ouverte et confiée au parquet de Pointe-à-Pitre. La police scientifique devra notamment déterminer l'identité de celui ou celle qui a déposé le colis.
Christelle Viguier - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours