Guadeloupe | Faits divers

Mort pour avoir défendu sa petite-amie

Xavier Malahel a reçu un coup de couteau à la poitrine, vendredi après-midi, à Boisripeaux aux Abymes. Selon un témoin, le jeune homme d'une trentaine d'années, a été mortellement blessé par un jeune qui insultait sa copine. Le meurtrier présumé devrait être mis en examen ce matin pour homicide.
[ Dimanche 08 août 2010, 00:00 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
Les faits se sont produits vendredi aux alentours de 15h30, à la Cité Général-de-Lacroix, à la section Boisripeaux des Abymes.

Des jeunes jouent au football sur un terrain vague, tandis qu'un peu plus loin, un autre groupe, composé de trois individus, est assis sous un arbre.

Selon des témoins, ces derniers se mettent, sans raison apparente, à insulter la petite-amie de la victime, qui habite en face du terrain.

Xavier Malahel, âgé d'une trentaine d'années, attrape un bout de bois et décide de demander des explications aux trois individus.

Le ton monte rapidement. L'un d'entre entre eux, s'approche du jeune homme et lui assène un coup de couteau mortel à la poitrine.

L'agresseur prend la fuite, mais identifié par des témoins, est interpellé très tôt hier matin par les autorités, puis placé en garde à vue.

Il devrait être présenté ce matin devant un juge d'instruction et mis en examen pour homicide.
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours