Martinique | Faits divers

6 Coups de couteau : pour une banale histoire d'eau !

Cinq adolescents de 16 à 18 ans ont été placés en détention provisoire, et une information judiciaire est ouverte pour assassinat après le meurtre d'un lycéen, mardi dernier.
[ Vendredi 24 sept. 2010, 00:15 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]
Le parquet a retenu le chef d'assassinat et de coups et blessures pour les deux autres victimes de l'altercation qui a coûté la vie à Teddy, mardi devant le lycée professionnel Batelière-Scholcher ou il était scolarisé.

Cinq jeunes, âgés de 16 à 18 ans étaient placés jeudi soir, en détention provisoire dans cette affaire, ils sont impliqués dans ce drame pour des faits prémédités et commis en réunion.

L'autopsie du corps de la victime, démontre qu'elle a reçu 6 coups de couteau à l'aide d'une lame d'au moins 10 cm selon le procureur de la république, Claude Bellanger.

Selon la mère de Teddy, une jeune fille aurait incité un groupe d'individus de la cité Ozanam-Batelière à en découdre avec le cousin de la victime qui lui aurait refusé l'accès à la fontaine d'eau quelques jours plus tôt.

C'est alors qu'une altercation s'est produite entre des lycéens et les jeunes de la cité située à proximité de l'établissement.
François Thurenne - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours