Guadeloupe | Infos Locales

Mort de Tony Jabbour

L'avocat Tony Jabbour est décédé hier à l'âge de 61 ans des suites d'une longue maladie. Il était le fils de Camille Jabbour, le créateur du journal Match et du Tour cycliste de la Guadeloupe.
[ Lundi 07 nov. 2011, 00:07 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
Titulaire d'une Maitrise en Droit et d'un DEA en Sciences Criminelles, Tony Jabbour était avocat au barreau de la Guadeloupe.

Homme engagé, sa carrière avait débuté dans l'hexagone : en politique dans le cabinet de Laurent Fabius ou encore dans les médias à RFO.

De retour dans l'archipel, c'est tout naturellement qu'il avait pris la tête du journal Match, créé par son père : « Il faut sauver la Guadeloupe de ses élus » disait-il alors.

Tony Jabbour était également conseiller municipal d'opposition de la ville de Pointe-à-Pitre. Il laissera l'image d'un homme de conviction.

Il est décédé hier à l'âge de 61 ans des suites d'une longue maladie. « C'est une grande figure qui nous quitte » a salué Victorin Lurel, le président de Région.

Dans un communiqué, Laurent Bernier, le maire de Saint-François rend hommage à « son ami, un homme fondamentalement épris de la Guadeloupe ».
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours