Guadeloupe | Faits divers

Des agents d’Air France trafiquants de drogue présumés

Trois Guadeloupéens, dont deux employés d'Air France, sont soupçonnés de trafic de cocaïne entre Pointe-à-Pitre et Paris. Ils ont été mis en examen. La drogue proviendrait de la Dominique.
[ Jeudi 11 oct. 2012, 00:05 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
Il aura fallu des mois d'enquête pour parvenir à la mise au jour de ce vaste trafic de stupéfiants. Et d'autres arrestations ne sont pas à exclure.

L'affaire commence à Paris en fin d'année dernière, lorsque les policiers surprennent un homme en pleine transaction de stupéfiants.

Il s'agit d'un Moulien, connu des forces de l'ordre, en possession de 2kgs de cocaïne et d'une importante somme d'argent.

Les investigations se poursuivent alors en Guadeloupe, et conduisent, la semaine dernière, à six nouvelles interpellations.

Parmi les personnes arrêtées, quatre employés de la compagnie aérienne Air France, dont le frère de l'homme pris en flagrant délit dans l'hexagone.

Ce dernier et l'un de ses collègues seront finalement mis en examen. Ils profitaient de leur position pour faire passer de la cocaïne sur des vols à destination de Paris.
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours