Guadeloupe | Faits divers

Drame de Guyane : Bernard Chaulet attristé

Un automobiliste a percuté onze cyclistes, dimanche à Rémire-Montjoly. Le bilan est lourd : deux morts, cinq blessés graves dont un dans le coma. L'automobiliste, de 21 ans, était sous l'emprise de stupéfiants et se serait endormi. DOMactu vous propose le communiqué de Bernard Chaulet, Président du Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe.
[ Mardi 20 nov. 2012, 00:03 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
« J'adresse mes sincères condoléances aux familles de Joël Deschène (45 ans) et Férole Italien (21 ans), deux cyclistes Guyanais morts sur leur route d'entrainement dimanche.

Très touchés par ce nouveau drame, les membres du Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe et tous les cyclistes Guadeloupéens se joignent également à moi pour apporter leur plus précieux soutien au Comité Cycliste de Guyane et aux cyclistes Guyanais.

La lutte contre la violence routière est un combat quotidien que le CRCG a entrepris comme beaucoup depuis des années mais hélas, les cyclistes paient une nouvelle fois un lourd tribut en raison de l'incivisme et l'inconscience de certains automobilistes.

Le CRCG continuera de travailler à cette lutte, en partenariat avec les clubs et associations, pour que ces drames ne se reproduisent plus.

Bernard Chaulet, Président du Comité Régional de Cyclisme de Guadeloupe ».

FIN DE COMMUNIQUÉ.
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours