Guadeloupe | Faits divers

Accident mortel Vergain : une voiture saisie

Photo
Un jeune motard de 25 ans avait perdu la vie, dimanche dernier aux Abymes. Le chauffard qui l'avait percuté n'a pas encore été interpellé. Mais un véhicule correspondant au signalement donné par des témoins a été saisi par les autorités.
[ 24/11/2012 00:05 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
Depuis cet accident mortel, les appels à témoins s'étaient succédé dans les médias. Et c'est cela qui a permis à l'enquête d'avancer à grands pas.

C'est donc bien un pick-up de couleur grise, endommagé sur le coté gauche, qui a été identifié puis récupéré à Chauvel, aux Abymes, par les enquêteurs.

Mais le conducteur du véhicule n'a pas encore été interpellé. Difficile pour l'heure de dire si c'est son propriétaire qui conduisait le soir du drame.

Des expertises techniques sont en cours afin de déterminer si c'est bien la voiture saisie qui est impliquée dans l'accident.

Les autorités entendent, toutefois, se montrer prudentes. Car selon des indiscrétions, d'autres voitures accidentées correspondraient au signalement.

Samedi dernier au Morne Vergain, un jeune motard de 25 ans avait perdu la vie et sa passagère avait été grièvement blessée.

Le chauffard, qui dans un premier temps, s'était arrêté, avait préféré prendre la fuite, sans même appeler les secours.
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Réagir   |   Envoyer à un ami   |   Imprimer   |   RSS

Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours.

Fil-Info Guadeloupe

Newsletter - Abonnez vous

Email

Réactions en direct...

+ Lire tous les derniers commentaires...