Guadeloupe | Caraïbes

500 000 bouteilles d'eau pour Haïti

Face au drame que vit Haïti, des dizaines d'associations, d'entreprises, et d'acteurs de la société civile se mobilisent pour venir en aide aux rescapés. Les appels aux dons se sont multipliés depuis la semaine dernière. Parmi toutes ces opérations, la société Capès Dolé a lancé le projet «Objectif 500 000 bouteilles d'eau pour Haïti ».
[ Samedi 23 janv. 2010, 00:03 | DOMactu.com | Par Christelle Viguier ]
L'envoi d'eau potable en grande quantité à Haïti est, selon Médecins du Monde et la Croix Rouge, une priorité absolue. La société Capès Dolé, en accord avec le consulat d'Haïti en Guadeloupe, veut envoyer au moins 500 000 bouteilles d'eau de la marque au peuple haïtien.

Pour se faire, les Guadeloupéens sont invités à acheter des packs de six bouteilles de Capès à prix coûtant (1,30_), qui seront acheminés vers Haïti avec l'aide du SDIS. Capès prend l'engagement de ne générer aucune marge bénéficiaire sur cette opération. Pour ce faire, toutes les recettes seront versées sur un compte en banque spécifique, permettant ainsi un contrôle en toute transparence.


Renseignements sur les sites de Gourbeyre (0590 92 10 92) ou de Petit-Pérou (0590 83 38 10)
Christelle Viguier - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours