Guadeloupe | Faits divers

Et « encore » des braquages à mains armées

Une pharmacie de la Boucan à Sainte-rose a été braquée par deux malfrats qui sont repartis avec près de 2 000€. Et à Sainte-Anne, ce sont quatre individus, armés et le visage masqué, qui ont commis plusieurs braquages.
[ Lundi 30 avr. 2012, 00:07 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
Il est environ 20h30 jeudi dernier quand deux individus, encagoulés, font irruption dans une pharmacie de la Boucan, à Sainte-Rose.

Armés d'un fusil de chasse, ils exigent qu'on leur remette le contenu de la caisse. Le butin est estimé à un peu plus de 2 000 euros. Une enquête a été ouverte.

Toujours la semaine dernière, mais samedi dans la commune de Sainte-Anne, c'est une bande de quatre malfaiteurs qui a commis plusieurs braquages.

Tout d'abord alentours de minuit à la section Delair. Des tee-shirts sur le visage et armés, ils s'en prennent à un groupe de jeunes.

Ils repartiront avec une voiture et un deux-roues. Mais les individus ne s'arrêtent pas là et poursuivent leurs méfaits.

Un peu plus tard, ils agressent cette fois à Deshauteurs, un jeune homme qui circule à deux-roues, avant de prendre la fuite. Ils sont depuis activement recherchés.
Cliquez pour agrandir
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours