Guadeloupe | Infos Locales

Mariage pour tous : le PCD est «farouchement» opposé

Le Parti Chrétien Démocrate de Guadeloupe demande aux élus ainsi qu'au Ministre des Outremers « de se désolidariser publiquement du projet scélérat » portant sur le mariage pour tous. DOMactu vous propose le communiqué de Sully Tacite.
[ Lundi 14 janv. 2013, 00:05 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
« Sully Tacite, Porte-parole de la Fédération départementale du Parti Chrétien Démocrate en Guadeloupe (PCD-Guadeloupe), se félicite du succès incontestable de la manifestation organisée ce jour à Paris contre le projet de loi portant création du mariage pour tous.

Le Porte-parole du PCD remercie l'ensemble des compatriotes originaires des Outre-Mer qui, par leur participation, ont activement contribué à la défense de la famille structure de base irremplaçable de toute société.

Le Porte-parole du PCD-Guadeloupe appelle le gouvernement à retirer ce texte à l'égard duquel plus d'un million de français ont affirmé ce jour leur farouche opposition.

Le Porte-parole du PCD demande solennellement au ministre des Outre-mer, à l'ensemble des parlementaires guadeloupéens, ainsi qu'au Président de l'Association des maires de Guadeloupe, de se désolidariser publiquement d'un projet scélérat qui, d'une part, porte en germe la destruction de notre culture familiale et, d'autre part, menace la cohésion nationale.

Le Porte-parole du PCD demande aux militants et sympathisants de la droite guadeloupéenne ainsi qu'aux opposants locaux de ce projet loi scélérat de rester vigilant et mobiliser jusqu'à l'abandon par ce gouvernement de son funeste dessein ».

FIN DE COMMUNIQUÉ.
Cliquez pour agrandir
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours