Martinique | Sport

Football : le rêve brisé des Martiniquais

Nos Matinino n'ont pu donc atteindre l'objectif, qu'ils s'étaient fixés, de faire aussi bien que lors de l'édition 2002 où ils avaient été éliminés en 1/4 de finale par le Canada.
[ Jeudi 18 juil. 2013, 00:00 | DOMactu.com | Par Philippe Daniel ]
L'aventure GOLD CUP 2013 se termine à Denver dans le Colorado aux États-Unis pour notre sélection de Martinique à l'issue des matchs du premier tour de cette compétition qui fut d'un très haut niveau technique, tactique et également organisationnel selon les dirigeants de la Ligue de Football de Martinique.

En effet, grâce à un plus grand nombre de buts marqués sur l'ensemble des trois matchs, la sélection nationale de Cuba nous prive de la place de deuxième meilleur troisième qualificative pour les quarts de finale.

Ils seront de retour, après avoir loupé de peu la conquête de la caraïbe et de l'Amérique Centrale et du Nord, qu'ils auront tout de même réussi à séduire.

La Ligue de Football entend leur réserver un accueil "digne de ce nom" et invite les martiniquais à venir les accueillir à l'aéroport du Lamentin, revêtues de bleu et de blanc, munis de tambours, ti bois, chachas, ce jeudi 18 juillet 2013 selon les horaires d'arrivée suivant :

Groupe 1 :arrivée en Martinique à 16h45 par le vol Air Caraïbes TX 422 en provenance de St Domingue

Groupe 2 et 3 : arrivée en Martinique à 17h45 par le vol Air Caraïbes TX 307 en provenance de Pointe à Pitre

Groupe 4 : arrivée en Martinique à 19h15 par le vol Air Caraïbes TX 415 en provenance de Pointe à Pitre
Philippe Daniel - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours