Guadeloupe | Faits divers

Fusillade en plein bourg

Des coups de feu ont été tirés mercredi soir, dans le bourg. La cible était un homme qui venait de sortir de prison. Des impacts ont été retrouvés sur la maison de sa famille. Aucun blessé n'est à déplorer.
[ Vendredi 27 sept. 2013, 00:10 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
Les faits se déroulent dans la soirée de mercredi aux alentours de 21h, dans la cité des Sources 2 à Capesterre-Belle-Eau.

Une maison située rue de la République est frappée par au moins deux coups de feu. Des impacts seront retrouvés sur un mur et une fenêtre.

A l'intérieur, se trouvent plusieurs personnes dont une dame âgée de 85 ans, allongée tranquillement sur son lit, et un bébé de 15 mois.

La piste du règlement de comptes est privilégiée, car l'un des neveux de la famille vient tout juste d'être libéré de prison.

Selon des témoins, deux hommes à scooter ont crié son nom, le poussant à sortir, avant d'ouvrir le feu et de prendre la fuite.

Fort heureusement, personne ne sera touché par les plombs. La « cible » a eu le temps de se cacher dans la maison voisine.

Il semblerait que d'autres coups de feu ont également été entendus dans le bourg de la commune. Difficile de savoir si ces deux faits sont liés.

Les investigations se poursuivent.
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours