Martinique | Faits divers

Basse-Gondeau : un coup de feu et une main arrachée

L'altercation nocturne entre des jeunes de la cité, pour une affaire de dette, a tourné au drame. Grièvement blessé par balle, un jeune, qui tentait de s'interposer, a été conduit aux urgences du CHU. Sur place, les policiers ont du intervenir pour calmer la famille et les amis de la victime.
[ Lundi 27 oct. 2014, 00:15 | DOMactu.com | Par Philippe Daniel ]
Il était environ 23h30, lorsque la situation a dégénéré à la cité Basse-Gondeau. A l'origine de la dispute entre deux jeunes, une affaire de dette non réglée. L'un des protagonistes dégaine une arme. Un troisième jeune tente de s'interposer. C'est lui qui reçoit la décharge de chevrotine, à bout portant. Son poignet est quasiment sectionné.
La victime est prise en charge par les secours et conduite au CHU. Mais à l'entrée des urgences, la tension remonte d'un cran entre les proches du blessé, qui veulent le voir, et l'équipe du CHU. Les policiers sont appelés pour ramener le calme. Selon plusieurs sources, l'auteur du tir sortait à peine de prison, il est actuellement recherché par les forces de l'ordre.
Philippe Daniel - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours