Martinique | Politique

Municipales : Raymond Occolier revient sur sa décision

Une semaine après sa décision de se retirer pour se consacrer à la religion, l'actuel maire du Vauclin annonce qu'il partira finalement à la bataille.
[ Lundi 13 janv. 2014, 00:03 | DOMactu.com | Par Philippe Daniel ]
Que s'est-il passé entre le moment ou Raymond Occolier est venu annoncer à la population Vauclinoise qu'il ne briguerait pas un nouveau mandat et ce vendredi, quand le même Raymond Occolier confirmait qu'il serait bien candidat à sa succession ?

Une chose est sûre : Dieu seul le sait !

En tous cas, c'est par des cris de joie dans la salle du restaurant scolaire de la commune que sa décision a été accueillie.

Invité par son groupe politique à venir s'expliquer devant la population, l'homme a visiblement compris la position de sa majorité qui a tout simplement refusé son choix de ne pas se présenter aux élections municipales.

Il explique avoir demandé au seigneur un signe pour un choix définitif, et c'est cette orientation qu'il devrait suivre en se présentant finalement à l'élection municipale du Vauclin.

Un revirement de situation qui est dénoncé par l'opposition Vauclinoise qui a demandé aux autorités de se pencher sur ce cas "hors du commun".
Philippe Daniel - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours