Guadeloupe | Faits divers

Un an après : Manoël Maragnès reste introuvable

Cela fait un an que le jeune Guadeloupéen de 24 ans a disparu à Saint-Martin. Ses parents, des plus inquiets, espèrent le retrouver vivant.
[ Samedi 13 déc. 2014, 00:07 | DOMactu.com | Par Sophie Moula ]
Manoël est arrivé à Saint-Martin le 10 décembre 2013, dans le cadre de son projet professionnel de dernière année en cursus de commerce international à Paris.

Il devait rejoindre ses parents le vendredi 13 décembre en Guadeloupe afin de passer les fêtes en famille.

Mais il n'est pas arrivé à l'aéroport et n'a pas appelé ses parents pour les prévenir, ce qui les a immédiatement alertés.

Inquiets de ce silence inhabituel, les parents du jeune homme de 24 ans se sont rendus à Saint-Martin dès le lendemain.

Le 14 décembre, son véhicule de location a été retrouvé accidenté, aux Terres-Basses, avec ses effets personnels (papiers d'identité, carte bleue).

Mais aucune trace de lui.

À la demande des parents, la gendarmerie de Saint-Martin a ouvert une enquête, au cours de la semaine suivante, pour disparition inquiétante.

Les parents ont ensuite déposé une plainte auprès du Procureur de Basse-Terre au mois de janvier dernier. Une juge d'instruction a été désignée en février.

Un an plus tard, Manoël Maragnès reste introuvable. Toute personne susceptible d'avoir des informations est priée d'appeler la gendarmerie.
Sophie Moula - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours