Martinique | Politique

Municipales : l'heure du choix pour le PPM

Les candidats à la candidature pour l'élection municipale de Fort de France ont jusqu'à ce mardi, 12 heures pour se faire connaître auprès des instances dirigeantes du Parti Progressiste Martiniquais (PPM).
[ Mardi 07 janv. 2014, 00:01 | DOMactu.com | Par Philippe Daniel ]
Depuis la prise de position des militants du Parti Progressiste Martiniquais (PPM) qui confirme que Serge Letchimy ne sera pas le candidat du parti à Fort de France, les états majors de cette formation de gauche s'agitent.

C'est que les candidats à la succession de Raymond Saint-Louis Augustin ont jusqu'à ce mardi, 12 heures pour faire acte de candidature.

Quatre noms sont avancés : Catherine Conconne, l'actuelle première vice-présidente du conseil régional, Didier Laguerre qui en est le 4ème vice-président, Yvon Pacquit qui est lui premier adjoint au maire de Fort de France ainsi que Frantz Thodiard, 7ème adjoint au maire de la capitale.

L'enjeu est de taille pour cette formation politique qui est enracinée depuis plus de cinquante ans à Fort de France, il s'agit donc de maintenir le positionnement affirmé du parti dans les mois et années à venir, surtout à un an de l'élection à la collectivité territoriale de Martinique.
Philippe Daniel - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours