Martinique | Politique

Municipales FdF : le PPM avance pas à pas

Le Parti Progressiste Martiniquais devrait connaître le nom de son candidat pour l'élection municipale de Fort de France, d'ici lundi prochain.
[ Mercredi 08 janv. 2014, 00:00 | DOMactu.com | Par Philippe Daniel ]
En attendant, une certaine confusion règne au sein de la formation politique après la clôture des candidatures, mardi à midi.

Trois enveloppes ont été remises au comité d'investiture du parti : l'une avec le nom de Didier Laguerre, l'actuel secrétaire général du PPM.

L'autre remise par Yvon Pacquit qui déclarait pourtant dans la foulée "ne pas être candidat" mais avoir pris position symboliquement sans vouloir briser "l'unité du parti".

De son côté, Jean-Claude Duverger se retrouverait candidat après le geste d'un militant du parti de Trénelle qui aurait glissé une enveloppe à son nom dans l'urne prévue à cet effet.

Ce dernier affirme vouloir tenir son rôle de président du comité d'investiture et ne devrait donc pas aller jusqu'au bout de la démarche.

Lundi prochain, le PPM devrait donc prendre une décision ferme et définitive s'agissant de son candidat à l'élection municipale de Fort de France.
Philippe Daniel - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours