Guadeloupe | Faits divers

Poussé dans un canal, il tombe la tête la première sur du bêton

Un homme de 67 ans est dans un état critique au CHU. Hier, alors qu'il s'est mêlé à accident de la route qui ne le concernait pas, il a été poussé dans un canal. Le mis en cause est en garde à vue.
[ Mercredi 08 janv. 2014, 00:07 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
Comment un simple accrochage routier a-t-il pu virer au drame ? Les questions sont nombreuses alors qu'un homme était toujours hier soir entre la vie et la mort.

Les faits se déroulent hier matin, un peu avant 7h sur le territoire de la ville des Abymes, non loin du CREPS.

Tout commence par un accident de la route dans lequel deux véhicules sont impliqués, opposant un homme et une femme.

Selon certains témoignages, un compromis est trouvé entre les deux parties. D'autres disent au contraire que les choses étaient en train de dégénérer.

En tout cas, une tierce personne, qui faisait son jogging, intervient. Et très vite le ton monte avec l'homme. Les insultes fusent.

Le jogger, âgé de 67 ans, aurait alors poussé le conducteur, qui aurait répliqué en le poussant également.

Mais le sexagénaire bascule dans un canal qui longe la route et qui, une fois n'est pas coutume, est à sec. Sa tête heurte violemment le bêton.

Pris en charge par les secours, il est conduit au CHU. Hier soir, il était dans le coma, avec un pronostic vital fortement engagé.

L'automobiliste mis en cause, âgé d'une quarantaine d'années, est placé en garde à vue. L'enquête est confiée à la Sûreté départementale du commissariat central de Pointe-à-Pitre.
Karen Bourgeois - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours

Newsletter - Abonnez vous

Top Actu - 7 jours

Meilleurs commentaires - 7 jours

Réactions en direct...