Guadeloupe | Faits divers

Neuf coups de couteau : un suspect en détention

Un homme de 20 ans sera jugé le 7 avril pour des faits de violence. Vendredi soir, à Sainte-Rose, au cours d'une bagarre, il avait assené neuf coups de couteau à son adversaire. La victime, grièvement blessée, est toujours hospitalisée.
[ Mercredi 12 mars 2014, 00:05 | DOMactu.com | Par Sophie Moula ]
Le prévenu âgé de 20 ans et présenté lundi devant la justice en comparution immédiate, a demandé un délai pour préparer sa défense.

Le 7 avril prochain, il sera donc jugé pour « violences avec arme ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à 8 jours ».

En attendant, le jeune homme reste en prison, car deux peines prononcées préalablement à son encontre ont été mises à exécution.

Les faits se sont déroulés vendredi dernier, à proximité d'un lolo de Sainte-Rose. Selon lui, il a agit en état de légitime défense.

Ce serait, en effet, son adversaire qui l'aurait frappé le premier avec son casque. En tout cas, ce dernier recevra neuf coups de couteau.

Touchée notamment au dos et à l'abdomen et après une lourde intervention chirurgicale, la victime est toujours hospitalisée, avec une ITT d'un mois.
Cliquez pour agrandir
Sophie Moula - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours