Guadeloupe | Sport

KO, Jérémy Ouanna va mieux

Le boxeur guadeloupéen a été transporté à l'hôpital, samedi, après avoir été mis KO par le Russe Grigory Drozd, champion d'Europe des lourds-légers. Jérémy Ouanna semble avoir finalement récupéré. Il est arrivé hier après-midi à Roissy.
[ Lundi 17 mars 2014, 00:10 | DOMactu.com | Par Sophie Moula ]
« Tous les examens ont été rassurants. Mais je vais en refaire d'autres en France » a tout de même souligné le boxeur guadeloupéen.

Il est vrai qu'après son combat face au champion d'Europe des lourds-légers, ses proches et ses supporters ont craint le pire.

Samedi soir, Jérémy Ouanna avait, en effet, été mis KO au premier round par un direct du droit à la tempe du Russe Grigory Drozd.

De retour aux vestiaires, le boxeur de 32 ans a été pris d'un malaise et immédiatement transféré à l'hôpital pour y passer un scanner.

Accueilli par son frère, le tennisman Josselin, Jérémy Ouanna est arrivé hier après-midi à l'aéroport de Roissy, de retour de Moscou.

Ce combat est sans doute le dernier de sa carrière. Le Guadeloupéen enregistre 14 victoires, 9 défaites et un titre de champion de France des Lourds Légers en 2012.
Sophie Moula - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours