Guadeloupe | Infos Locales

Meurtre de Patrice Lasserre : l’auteur présumé écroué

L'individu de 28 ans soupçonné d'avoir tué Patrice Lasserre, mardi à Pointe-à-Pitre, a été mis en examen pour meurtre et placé en détention. Agée de 32 ans, la victime était sortie de prison le mois dernier. Aucune hypothèse n'est écartée
[ Vendredi 21 mars 2014, 00:03 | DOMactu.com | Par Sophie Moula ]
Les raisons de cet homicide sont encore floues. Les investigations se poursuivent afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

Il faut savoir que le suspect affirme s'être senti en danger et s'être défendu. Mais un témoin déclare que les deux hommes semblaient se connaitre.

Alors, il est vrai que le meurtrier présumé de Patrice Lasserre est connu de la justice, pour des affaires de stupéfiants.

Et que la victime de 32 ans avait un casier judiciaire bien chargé, pour notamment des faits de violence. Ce Capesterrien était sorti de prison le 10 février dernier.

Pour l'heure et en attendant l'audition d'autres témoins, le déroulement des faits est raconté par le suspect.

Mardi dernier, à la gare routière de Bergevin à Pointe-à-Pitre, Patrice Lasserre s'en serait pris à lui, alors qu'il attendait le bus.

L'individu serait alors parti acheter un couteau dans le centre-ville, pour se défendre. De retour sur place, il l'aurait vu mettre la main à la poche.

Et c'est là qu'il aurait paniqué, le frappant à deux reprises, au flanc et au dos. Patrice Lasserre décèdera peu de temps après son arrivée à l'hôpital.

Après s'être constitué prisonnier, ce Lamentinois de 28 ans a été mis en examen hier pour meurtre et placé en détention provisoire.
Sophie Moula - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours