Guadeloupe | Faits divers

Trois policiers blessés

Deux individus ont été placés en garde à vue. Un contrôle routier a dégénéré, mardi après-midi, près de la Résidence Tavernier. Trois agents de police ont été blessés, dont deux plus sérieusement.
[ Jeudi 27 mars 2014, 00:20 | DOMactu.com | Par Sophie Moula ]
Si l'un des agents est plus légèrement blessé, les deux autres ont été conduits au CHU. Et ont 5 et 2 jours d'incapacité de travail.

Il s'agit d'un homme de 36 ans et une femme de 26 ans qui présentent des contusions, une entorse à la cheville et des plaies aux genoux.

Les faits se déroulent mardi en fin d'après-midi aux alentours de 17h, dans le secteur des Flamboyants à Capesterre-Belle-Eau.

Des policiers désirent contrôler un homme qui circule à deux-roues, non loin du lycée, et lui font signe de s'arrêter

Mais ce dernier préfère prendre la fuite. Et quand, un peu plus loin, les motards finissent par le rattraper, un attroupement se forme. Les insultes fusent.

Rejoints par les collègues, les agents de police tentent d'interpeller les plus virulents. C'est alors que tout dégénère.

Le pilote du scooter, quant à lui, profite de la confusion provoquée par la bagarre pour prendre la poudre d'escampette.

Au final, deux individus seront placés en garde à vue, pour « violences sur agents de la force publique dans l'exercice de leurs fonctions ».
Sophie Moula - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours