Guadeloupe | Faits divers

Pour réparer une voiture, ils cambriolent des maisons

Trois jeunes ont écopé de peines d'Intérêt Général pour avoir commis une série de cambriolages. Avec deux autres complices, qui seront jugés devant le Tribunal pour enfants, ils « avaient besoin d'argent pour réparer une voiture de location ».
[ Mardi 11 mars 2014, 00:07 | DOMactu.com | Par Sophie Moula ]
Aussi bizarre ou puérile que cela puisse paraitre, les cinq amis ont bel et bien choisi le cambriolage pour régler leur problème.

Alors qu'ils se trouvaient dans une voiture de location, ils ont eu un léger accident de la route. N'ayant pas d'argent, ils ont préféré devenir hors-la-loi.

Et, donc, en ce mois de juillet 2013, ils s'en sont pris aux domiciles de plusieurs particuliers. Ils ont embarqué de l'espèce, des téléviseurs, des bijoux et une moto.

Mais rien ne se passera comme ils l'avaient imaginé. Au final, les trois majeurs se sont retrouvés devant le Tribunal correctionnel de Pointe-à-Pitre.

Inconnus des services de police, ils ont finalement été condamnés à des peines d'intérêt général. Le dédommagement des victimes sera débattu ultérieurement.

Quand aux deux autres jeunes, des mineurs, ils seront jugés devant un Tribunal pour enfants.
Sophie Moula - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours