Guadeloupe | Société

Tourisme : la Jamaïque fait les yeux doux à la Guadeloupe

Les responsables du secteur touristique de la Jamaïque courtisent la Guadeloupe. Forte de ce constat, l'agence de voyage Travel Boutic va proposer, l'été prochain, des séjours à sa clientèle. Les Guadeloupéens pourront donc courir sur les traces de Usain Bolt... Quoique.
[ Mardi 05 avr. 2011, 00:13 | DOMactu.com | Par Julien Mercier ]
Une délégation d'agents du tourisme guadeloupéen est actuellement en Jamaïque. Les responsables de notre département souhaitent finaliser un partenariat avec leurs homologues jamaïcains.

C'est la région de Montégo Bay qui dans un premier temps sera accessible à la clientèle locale à partir de juillet prochain.

Trop peu connue, la Jamaïque est en vol direct à 2h30 de la Guadeloupe. L'ile des grandes Antilles accueille régulièrement des touristes en provenance du Canada, d'Europe et des Etats-Unis.

Elle propose de surcroit des prestations appréciées des Guadeloupéens tels que de belles plages, des animations en tout genre, des hôtels all inclusive et le mythe de Bob Marley.

Montégo Bay n'est pas la seule attraction que pourront visiter les Guadeloupéens, Ocho Rios et ses fameuses chutes et Négrill font parti des sites à voir.

Pour l'agence Travel Boutic, l'objectif est de faire découvrir cette nouvelle destination aux Guadeloupéens mais également faire découvrir la Guadeloupe aux Jamaïcains.

Le Bureau de Développement Touristique de la Jamaïque travaille de concert avec les organismes Guadeloupéens pour lancer ce premier chantier qui pourrait à terme voir s'ouvrir des liaisons régulières entre les deux iles.
Julien Mercier - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours