Martinique | Infos Locales

Crash du 16 août 2005 : "on n'oublie pas"

Une chanson en hommage aux victimes du crash aérien du 16 août 2005 vient d'être éditée, les fonds récoltés seront versés à l'AVCA.
[ Mercredi 06 août 2014, 00:02 | DOMactu.com | Par Philippe Daniel ]
Depuis le début de la semaine, un titre en hommage aux victimes du crash aérien du Venezuela, le 16 août 2005 est diffusé sur les médias de Martinique.

Cette chanson écrite par Serge Bilé et composée par Renaud Rinto est interprétée par plusieurs personnalités du monde de la musique et des médias.

Tanya Saint-Val, Jocelyne Beroard, Léa Galva ou encore Harry Roselmack se sont unis pour participer à cet élan de solidarité.

En effet la totalité des fonds récoltés lors de la vente par téléchargement, sera reversée à l'Association des Victimes du Crash Aérien avant un grand concert programmé à la fin de cette année, toujours avec le même objectif de venir en aide à l'association des familles de victimes.

Dans quelques jours, la Martinique se souviendra de cette triste date ou 152 martiniquais ont perdu la vie dans l'accident de l'avion qui les ramenaient du Panama à Fort de France.
Philippe Daniel - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours