Martinique | Social

Conflit SME : coupures d'eau jusqu'au 14 octobre ?

Saisi par la direction de la Société Martiniquaise des Eaux dans le cadre de l'actuel conflit, le Tribunal de Grande Instance de Fort de France entendra les deux parties le 14 octobre prochain.
[ Jeudi 11 sept. 2014, 00:01 | DOMactu.com | Par Philippe Daniel ]
Plus d'une semaine de conflit à la Société Martiniquaise des Eaux et c'est toujours l'impasse dans un conflit qui a désormais de multiples conséquences sur la vie des particuliers et des administrations.

Des coupures d'eau sont signalées dans une dizaine de communes du département et des écoles restent fermées en l'absence d'alimentation en eau potable.

Saisi par la direction de la SME, le Tribunal de Grande Instance n'entendra les deux parties que le 14 octobre prochain sur le litige lié à une revendication salariale.

Reste qu'en attendant que la justice tranche dans ce dossier, l'intersyndicale doit décider de la suite à donner au mouvement.

Sur le point des coupures d'eau, chacune des parties se renvoie la balle et l'on ne sait pour l'heure, si d'autres perturbations sont à prévoir jusqu'au 14 octobre prochain.
Philippe Daniel - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours