Guadeloupe | Economie

La SIG en plein boom

La Société Immobilière de la Guadeloupe (SIG) est en bonne santé financière grâce à son résultat net positif de neuf millions quatre cent mille euros d'euros annoncé à la clôture de ses comptes 2010. De quoi se concentrer sur ses objectifs, la construction de logement sociaux et conforter sa position de premier bailleur social du département depuis 61 ans.
[ Jeudi 26 mai 2011, 00:00 | DOMactu.com | Par Julien Mercier ]
Le conseil d'administration de la SIG a validé les résultats de clôture des comptes de l'année 2010. Il en ressort un résultat net de neuf millions quatre cent mille euros.

La société est de surcroît récompensée pour la qualité de son travail avec l'obtention des certifications 9001, 14001 et 18001. Une étape importante dans la méthodologie de travail. Il en va désormais de la responsabilité QSE (Qualité Sécurité et Environnement) car c'est du management intégré à tous les niveaux des phasages du travail de la société.
La SIG a inauguré une nouvelle façon d'oeuvrer dans son secteur d'activité avec comme souci premier l'amélioration constante de la qualité.

Ce résultat positif sera intégré au capital social de la SIG qui est d'un peu plus de soixante dix neuf millions d'euros, de quoi permettre à la société d'augmenter ses réserves.

Ainsi, elle devrait pouvoir consolider sa structure financière par rapport à l'ensemble des projets qu'elle doit entreprendre comme par exemple les 2888 logements prévus à son programme 2011. La livraison est annoncée fin 2011 début 2012.
Julien Mercier - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours