Guadeloupe | Société

Corsairfly s'installe dans le carré VIP

La compagnie Corsairfly a inauguré mardi à Paris son tout nouvel espace ''VIP''. Cet espace se veut être l'illustration de la nouvelle politique de la compagnie aérienne, celle d'une rénovation en profondeur... Corsairfly veut ainsi se positionner au premier plan et séduire la clientèle haut de gamme dont la fréquentation a augmenté de 30% depuis le début de l'année.
[ Vendredi 17 juin 2011, 00:03 | DOMactu.com | Par Julien Mercier ]
«Corsairfly n'a plus rien à voir avec son image charter et de low cost», c'était en substance le message délivré par Pascal de Izaguirre, le PDG de la compagnie et également depuis peu président du groupe Nouvelles Frontières, mardi à Orly.

Loin de cette image qui suit la compagnie depuis plusieurs années, son espace ''VIP'' a été inauguré, un espace de 300m² pouvant accueillir 85 passagers assis et 200 au total !

La zone d'enregistrement a également été refaite pour incarner au mieux la nouvelle image de marque de la compagnie et en faire la concrétisation du processus de transformation qu'elle a engagé.

Dès la fin du mois de juin, deux autres sont prévus à Fort de France et à Pointe à Pitre. La compagnie fait donc feu de tout bois et veut être une compagnie régulière, offrant le meilleur rapport qualité prix et un service de qualité à ses clients de plus en plus nombreux.

Depuis début octobre le chiffre d'affaire en progression de 15% et de 30% pour la clientèle ''Premium'' et l'offre de siège est également en augmentation de 6%.

Pascal Izaguirre a affirmé être «en avance sur sa feuille de route» de redressement. Il a annoncé l'achat de 2 nouveaux appareils A330-300 fin 2012 et le réaménagement intégral début 2013 de l'ensemble des appareils de la flotte. Enfin dès le mois d'octobre, Corsairfly n'effectuera que des vols directs quotidiens pour les Antilles, finies les escales!
Julien Mercier - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours