Guadeloupe | Caraïbes

Kate Winslet et Richard Branson échappent à un incendie aux Iles Vierges britanniques.

Kate Winslet, l'actrice rendue célèbre par le film ''Titanic'' est sortie indemne d'un incendie lundi. Accompagnée de proches du milliardaire britannique Richard Branson ils ont vu les flammes ravager partiellement ravagé la maison de Branson sur l'île Necker dans les îles Vierges britanniques.
[ Samedi 27 août 2011, 00:00 | DOMactu.com | Par Julien Mercier ]
Richard Branson a fait construire sur l'Île de Necker, une île lui appartenant, des villas de rêve. Et c'est visiblement la foudre due au passage de l'ouragan Irène dans la région qui aurait provoqué ce sinistre.

Branson, ainsi que les membres de sa famille se trouvaient sur l'île, tout comme Kate Winslet, ses enfants et son petit ami. Finalement plus de peur que de mal tout ce petit monde est sain et sauf.

Selon un communiqué de Virgin Limited Edition, la société du milliardaire spécialisée dans les hôtels de luxe, Kate Winslet aurait même porté secours à la mère de Richard Branson, âgée de 90 ans, en la transportant hors de la maison.

L'actrice qui se croyait en plein tournage attendait juste l'instruction ''COUPEZ'' qui n'est jamais arrivée et c'est là qu'elle aurait compris qu'elle se trouvait en plein dans la réalité.
Julien Mercier - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours