Guadeloupe | Economie

Le Tourisme a le vent en poupe !


Les touristes reviennent en Guadeloupe
L'effet route du rhum se fait déjà sentir dans le secteur du tourisme en, Guadeloupe, en tous cas chez les tour-opérateurs. La destination Guadeloupe est entrée dans le top 5 des destinations les plus demandées chez Go Voyage.juste derrière la Thaïlande, mais devant la Martinique et la Réunion.
[ Vendredi 03 nov. 2006, 07:43 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Voilà peut-être une réponse à tous les sceptiques des retombées réelles de la route du rhum et de toute la communication faite en amont sur notre tourisme.

La destination Guadeloupe, troisième endroit demandé par les clients du tour opérator Go-voyage. Voilà un moment que cela n'était pas arrivé.

Et pourtant, le professionnel du Voyage a annoncé que notre archipel se retrouvait dans le TOP 5 des destinations les plus prisée par ses clients. Troisième exactement juste derrière le Sénégal et la Thaïlande, mais devant la Martinique et la Réunion, qui était avant le chikungunya première du classement.

Voilà de quoi booster la saison. Certains hôteliers l'on compris, c'est le cas du club Med qui annonce des changements de prestation en Guadeloupe. En effet le club Med de Sainte-anne va passer de 2 à 4 tridents et s'enrichir de 35 suites haut-de-gamme.

Autre Bonne nouvelle pour le tourisme local, cette nouvelle liaison aérienne, entre Brest et Pointe-à-pitre, qui sera effective du 21 au 22 décembre prochain.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours