DOMactu

Martinique | Faits divers

Attaquée par son propre chien, elle est grièvement blessée

Une femme propriétaire de 2 rottweillers a été grièvement blessée par l'un de ses 2 chiens. Son mari qui a assisté à la scène n'a rien pu faire pour la sauver

[ vendredi 01 déc. 2006 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]

On avait entendu parler ces dernières années d'agressions et même de décès dus aux attaques de chiens dangereux. Des victimes souvent très jeunes et récemment une femme mordue à mort par ses chiens.

Jeudi matin, c'est à Fort de France que s'est produit l'insoutenable lorsqu'une femme d'une vingtaine d'années a été violemment attaquée par l'un des 2 rottweillers.

Cela faisait visiblement plusieurs années que la foyalaise vivait avec ses chiens et c'est une terrible matinée, qu'a vécue son mari qui n'a fait qu'entendre des cris, ceux de son épouse qui ne pouvait faire face à ses propres molosses.

La femme a grièvement été blésée au bras et au visage selon les secours qui sont rapidement intervenus afin de conduire la victime jusqu'au CHU La Meynard à Fort de France.

Les chiens eux ont été endormis avant d'être conduis au refuge de la Société Protectrice des Animaux (SPA) et l'on ne connaît toujours pas les raisons de l'attaque canine.

L'époux de la victime devait être entendu comme témoin à la gendarmerie.

François Thurenne - DOMactu.com

http://www.domactu.com/actualite/611301922643754/martinique-attaquee-par-son-propre-chien-elle-est-grievement-blessee/