Martinique | Social

NOFRAM : entre espoir et risques de licenciements

Un nouveau délai a été réclamé par le tribunal de commerce avant de se prononcer sur la suite à donner dans le dossier de l'entreprise très connue de BTP : Nofram. La société est actuellement placée en redressement judiciaire.
[ Vendredi 01 déc. 2006, 03:02 | DOMactu.com | Par Elodie Jeanneron ]

Il faut dire que Nofram a été racheté cette année par un important groupe basé en Ecosse avec un « nouvel espoir » pour la vingtaine d'employés de voir la situation financière de l'établissement s'améliorer.

Le constat aujourd'hui est que les comptes de l'entreprise sont au plus mal et les dirigeants de la structure ont été sommés de trouver des solutions et surtout des garanties pour assurer la survie de la société.

Le tribunal de commerce de Fort de France a donc prononcé le placement en redressement judiciaire de la société implantée depuis près de 30 ans dans le secteur du BTP local.

On lui attribue par exemple la construction du stade de Dillon à Fort de France.

Les responsables du groupe ont semble-il présenter des garanties financières et des mesures pour renverser la tendance financière « inquiétante » de la société. Le tribunal de commerce de FdF s'est accordé un nouveau délai d'une semaine pour se prononcer sur l'avenir de l'entreprise de BTP.

Elodie Jeanneron - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours