Guadeloupe | Faits divers

Meurtre à Capesterre Belle-eau


Capesterre-belle-eau, lieu du drame.
Nouvelle illustration de la violence extrême. Un jeune a été abattu en pleine rue hier, en début d'après-midi.cela s'est passé au Quartier flamboyant de Capesterre-belle-eau. L'auteur présumé des coups de feu est âgé de 20 ans seulement, sa victime Darren Williams était lui âgé de 27 ans.
[ Jeudi 30 nov. 2006, 06:55 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

La petite délinquance prend vraisemblablement une nouvelle tournure en Guadeloupe.

Aujourd'hui la plupart des différends entres jeunes se soldent par un drame.

Cela nous pousse à ces deux constats. Le premier c'est que la violence extrême est de plus en plus présente en Guadeloupe et la seconde, que les armes circulent en nombre dans le département.

Mercredi à Capesterre-belle-eau, c'est à 13h 15 que le drame s'est joué. La Victime, Darren Williams ( ndlr : d'origine dominicaise) et son agresseur dont le nom est caché encore, se disputent. D'après les témoignages, Darren aurait volé un peu plus tôt le portable et le vélo de l'agresseur. C'est ensuite que celui-ci armé d'un fusil de chasse se rend au domicile du dominicais. C'est là que les coups de feu sont tirés.

Le jeune de 20 ans s'est rendu avec sa mère au commissariat. Il a été placé en garde à vue. L'enquête a été confiée au commissariat e police de Capesterre-belle-eau.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours