Martinique | Infos Locales

Turbulences à l'aéroport, fermeture sous tension d'un point restauration


Le point restauration a été fermé en présence des forces de l'ordre
Auteur : T.W
Cela faisait des mois que la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Martinique intimait l'ordre au responsables du snack « point de rendez-vous » de quitter les lieux, c'est chose faite ave l'appuie des forces de l'ordre. Un collectif est crée pour soutenir les propriétaires.
[ Jeudi 23 nov. 2006, 03:07 | DOMactu.com | Par Florian Labre ]

Alors qu'ils profitaient de leur consommation, les clients du snack « point de rendez-vous » situé devant l'aéroport du Lamentin ont certainement été surpris à l'arrivée des policiers qui n'avaient qu'un objectif : déloger les responsables de la société JBL et donc faire fermer ce point de restauration.

Selon la Chambre de Commerce et d'Industrie de la Martinique (CCIM) qui est concessionnaire des espaces aéroportuaires, les dirigeants de l'entreprise concernée seraient dans « l'illégalité et n'auraient plus l'autorisation d'exercer sur le site ».

Depuis quelques mois, la direction de la CCIM avait sommé les gérants de quitter les lieux puisqu'un autre exploitant a été désigné.

Suite à une décision de justice, ce sont donc les policiers qui ont mis de « l'ordre » dans cette affaire qui n'est peut-être pas terminée. Mercredi après-midi, l'on apprenait qu'un collectif s'était formé pour soutenir les propriétaires du snack fermé.

En attendant, c'est une dizaine de salariés qui se retrouve au chômage.

Florian Labre - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours