Guadeloupe | Santé

Le CHU a un nouveau directeur

Passée la période de trouble, depuis l'annonce du départ de Chrsitian Jolivière, l'UTS-UGTG se félicite de la nomination d'un directeur par intérim en la personne de Michel Deroux.
[ Mardi 12 déc. 2006, 07:05 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Le CHU de Pointe-à-pitre/Abymes a désormais un directeur par intérim. Il s'agit de Michel Deroux. Jusque là directeur du centre hospitalier de Marie-galante. Il a été nommé dans ses nouvelles fonctions lundi par le ministère de la santé.

Dans le même temps on a fixé le sort de Christian Jolivière, il a été officiellement désaffecté de la direction du CHU, par un arrêté signé du ministre de la santé. Christian Jolivière a été nommé à la direction des hôpitaux de Paris.

Le nouveau directeur du CHU, Michel Deroux commencera dès mercredi par recevoir l'Agence Régionale d'Hospitalisation et l'équipe de direction du CHU, pour mettre en place une méthode de travail. Des décisions qui vont dans le sens de l'UTS-UGTG. Notez également que dès jeudi, deux missionnaires de la DHOS vont revenir pour une semaine de mission afin de veiller à l'application du protocole d'accord signé le 22 août dernier.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours