Guadeloupe | Faits divers

Le meurtrier présumé de Darren Williams incarcéré

Le jeune homme de 20 ans présumé coupable du meurtre de Darren Williams, mercredi à Capesterre-belle-eau a demandé un délai pour préparer sa défense. Présenté au parquet de Basse-Terre hier soir il s'est vu signifier sa mis en examen pour homicide volontaire.
[ Vendredi 01 déc. 2006, 09:22 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Après seulement une journée de garde à vue, au commissariat de police de Capesterre-belle-eau, le jeune homme de 20 ans a été déféré au parquet et présenté au juge d'instruction. Le magistrat lui a signifié sa mise en examen pour homicide volontaire.

Il a ensuite été présenté au juge des libertés et de la détention, qui décidera lundi après-midi de son maintien, ou non, en détention.

(Les avocats et les magistrats de Guadeloupe relayent le mouvement de grève des avocats de l'hexagone qui demandent une revalorisation de l'aide juridictionnelle)

Le jeune homme qui explique son geste par une histoire d'agression que lui aurait fait subir un peu plus tôt la victime a demandé un délai pour préparer sa défense.

Condamné en juin 2006 pour des faits de vol avec violence, ce jeune de 20 ans dort, en attendant un procès qui plus grave qu'un simple vol.
Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours