Guadeloupe | Faits divers

Appel à témoins après un meurtre


C'est au niveau du pont de la Gabarre que le coup de feu a été tiré.
Lundi 18 décembre, Domactu vous faisait part de ce meurtre a niveau du pont de la gabarre. Un jeune homme de 26 ans a été abattu d'une balle. L'enquête s'annonce très dure, d'où cet appel à témoin lancé par les gendarmes.
[ Vendredi 22 déc. 2006, 10:30 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

C'est dans l'après-midi du dimanche 17 décembre que le drame s'est joué. Un jeune homme à scooter et qui transportait une débrousailleuse, a reçu une balle dans la cuisse qui lui a sectionné l'artère fémorale.

Le jeune homme réussit à faire quelques mètres avant de s'écrouler et de mourir sur place.

La victime serait décédée très rapidement après avoir perdu son sang.

Depuis Dimanche, les enquêteurs, sont à a recherche du moindre indice. Mais sans témoins ni pièces à conviction, l'enquête s'annonce délicate pour les gendarmes.

Il convient pour ces enquêteurs de déterminer le ou les auteurs du coup de feu mais également de trouver le mobile de ce meurtre.

Ainsi, toutes les personnes, qui sont susceptibles d'avoir vu ou aperçu la victime entre 13 et 14h dimanche, sont recherchées par la brigade de recherche de la gendarmerie de Pointe-à-pitre.

La victime circulait à bord d'un scooter de 50cm3. Michel Chalot était vêtu d'un treillis kaki et portait un casque noir.

Un numéro a été mis à disposition, il s'agit du 0590 21 77 80.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours