Guadeloupe | Faits divers

Vols de Noël

Le week-end de noël a été bénéfique aux voleurs. Deux institutions et une Synagogue ont été visitées pendant les fêtes de noël. Pour la énième fois, les aveugles et non voyants de l'UDAG ont été victimes d'un cambriolage, la SICAMA a également été visitée par des voleurs.
[ Mercredi 27 déc. 2006, 10:30 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Malgré toutes les dispositions prises, suite à de nombreux cambriolages, l'union des aveugles de la Guadeloupe a de nouveau été cambriolée durant le week-end de noël. Des ordinateurs, du matériel de travail et bien d'autres choses, ont été embarqués par les voleurs. Pour pénétrer dans les locaux de l'UDAG, à Petit-pérou, les malfrats ont carrément percé une fenêtre blindée.

A Marie-Galante, c'est la SICAMA, coopérative de planteurs de canne, qui a été visitée pour la 3ème fois en moins de six mois. Les cambrioleurs ont forcés le rideau métallique de la structure, qui donne sur la rue. Le préjudice n'a pas encore été évalué.

Un peu plus tôt, dans la nuit du 23 au 24, C'est la synagogue située au gosier qui avait été cambriolée. Après s'être servis, les voleurs ont détériorés le lieu de culte.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours