Martinique | Faits divers

Qui a agressé le septuagénaire de Trinité ?

L'enquête avance dans l'agression de l'homme de 77 ans passé à tabac à son domicile dans la nuit du réveillon de Noël.
[ Mercredi 27 déc. 2006, 04:28 | DOMactu.com | Par Karine Alec ]

Un septuagénaire trinitéen a eu comme cadeau de Noël une agression brutale. Son ou ses agresseurs, qui étaient venus pour cambrioler la maison, ont été surpris par la présence du vieil homme et n'ont pas hésité à le frapper pendant son sommeil. Finalement, ils sont repartis avec la modique somme de 30 euros.

L'homme avait reçu une quantité de coups, il avait même été bâillonné, sa maison au moment où il a été retrouvé était remplie de sang. Le septuagénaire avait été conduit au Centre Hospitalier du Lamentin pour y recevoir des soins. Il en est ressorti l'après-midi sous le choc.

Rapidement, un jeune homme, avait été interpellé et mis en garde à vue, lundi, car il se vantait d'être l'auteur de cet acte crapuleux. Après 24 heures face aux gendarmes, l'homme n'avouera rien, il sera libéré et aucune charge n'a été retenue contre lui.

Les gendarmes qui étaient venus sur les lieux lundi, afin de recueillir des informations et tenter d'identifier le nombre d'agresseurs devront se remettre au travail. Aucune piste ne se dessine pour l'instant à l'horizon dans cette agression gratuite d'un retraité à Trinité.

Karine Alec - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours