Martinique | Faits divers

Encore un jeune tué à l'arme blanche


Le jeune a été tué par un couteau papillon
Auteur : T.W
Suite à bagarre sanglante mercredi soir au Morne Rouge, un jeune de 20 ans est mort suite à un coup de couteau. 3 personnes ont été placées en garde à vue dont un mineur. Une fille serait à l'origine du drame.
[ Vendredi 08 déc. 2006, 06:38 | DOMactu.com | Par Karine Alec ]

Vers 22 heures, sur le parking de la gare routière, au Morne Rouge. Un jeune foyalais, se rend dans la commune, accompagné de deux copains, afin de rendre visite à sa petite amie péléene. Leurs présences ne plaisent pas beaucoup aux jeunes situés sur le parking de la gare routière, et ils le leur font savoir. Ces jeunes qui ont apparemment consommés de l'alcool en viennent aux mains, et le drame se produit un péléen meurt d'un coup de couteau papillon en plein cour.

Grégory, 20 ans, s'effondre, il succombera à sa blessure, malgré l'arrivée des secours. Dans la bagarre, un autre péléen est blessé au ventre, il sera transporté au CHU de la Meynard. Le jeune homme devait partir ce soir pour la France. Les 3 jeunes de Schoelcher dont un mineur sont placés en garde depuis mercredi soir. Leurs auditions permettront d'éclaircir les circonstances du drame.

Karine Alec - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours