Guadeloupe, Martinique | Social

Madagascar : pour que la solidarité s'exprime !

Direction Le Madagascar, ou depuis Décembre 2005, un Martiniquais s'est lié de passion pour les enfants pauvres d'un petit village : Ambodisiny, peuplé de 250 habitants.
[ Lundi 28 août 2006, 06:21 | DOMactu.com | Par Florian Labre ]

Félix Orestile, journaliste de son état, est le président de l'association humanitaire : Fanantenama crée pour venir en aide à ces enfants et gérer un centre d'accueil pour des garçons et filles âgés de 7 à 13ans.

Hébergement, scolarisation, soins médicaux , tout est fait pour que ces enfants profitent une vie comme tous les autres enfants du monde.

Dans ce petit village du Madagascar, n'y a pas d'eau courante sur place, les membres de l'association, ont fait installer une citerne pour les enfants.

« Nous avons besoin de médicaments, de jouets car ces enfants n'ont jamais eu de cadeaux dans leur vie et puis quelques vêtements nous sont aussi utiles » lance Félix Orestile qui a découvert cette réalité lors d'un séjour, il y a quelques années.

Vous pouvez parrainer ces enfants, afin d'aider au fonctionnement du centre qui a comme seul budget pour l'année 2000 euros..

L'association Fanantenama recueille aussi vos dons . 0696 45 21 21 / 0596 79 38 14
Florian Labre - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours