Guadeloupe, Martinique, Guyane | Economie

Outremer Télécom fait son entrée en bourse

Depuis le lancement de l'activité mobile en Guyane en 2004 et aux Antilles en 2005 sous une seule et unique marque Only, Outremer Telecom compte déjà plus de 100 000 clients sur le créneau du mobile, selon les responsables de l'entreprise.
[ Vendredi 22 sept. 2006, 05:32 | DOMactu.com | Par Florian Labre ]

Apparemment l'évolution se confirme, si l'on en croit les responsables de la société qui annoncent la signature d'un contrat d'équipement pour la construction d'un réseau GSM, GPRS à Mayotte et à la Réunion.

Outremer télécom avec ses 500 collaborateurs et un chiffre d'affaires de plus de 75 millions d'euros en 2005 se porte apparemment bien puisque dans son édition de Mercredi, le journal économique « les Echos » annonce que la société se prépare à rentrer en bourse sur Eurolist d'ici à 2007.

La bourse permet notamment à une entreprise de se mettre en contact avec des investisseurs qui financeront son développement.
Il faut dire que pour s'introduire en bourse, il faut avoir les « reins solides »
Pour Outremer télécom comme toute autre entreprises, l'entrée en bourse est un vrai « challenge » puisque désormais, elle est regardée de partout et son comportement influe sur le cours de son action.

 C'est en tous cas un "challenge" motivant qui accompagne l'arrivée en bourse de cette société Martiniquaise

Florian Labre - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours