Martinique | Faits divers

Rivière-Pilote : poignardé devant le collège

Un homme de 30 ans était encore en garde à vue hier soir à la brigade de gendarmerie de Rivière-Pilote. Il est soupçonné d'avoir poignardé lundi après-midi, un jeune de 18 ans devant le collège de la commune.
[ Mercredi 27 sept. 2006, 05:55 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]

Nous sommes à peine en début d'après-midi lorsque un homme passe aux abords du collège de Rivière-Pilote.

Il dit avoir été « chahuté » par un groupe de jeunes rassemblés devant l'établissement, l'un d'eux se serait approché de lui pour l'agresser, avant que le ton ne monte et que l'ambiance ne devienne tendue.

Il semble que les 2 protagonistes de la dispute aient eu de violences échanges verbaux avant que l'un d'entre eux ne se saisisse d'un couteau.

L'auteur présumé des faits est âgé de 30ans, c'est lui qui aurait porté le coup, blessant celui qui était face à lui, un jeune de 18ans.

Hier soir encore, la victime était hospitalisée au CHU La meynard de Fort de France, les médecins ne se prononçaient pas sur son état de santé, alors que de son côté celui qui s'était présenté spontanément aux gendarmes le soir du drame, restait en garde à vue.

Les enquêteurs doivent maintenant tenter de comprendre ce qui s'est réellement passé cet après-midi là. L'audition des témoins et notamment des jeunes qui auraient assisté à la scène

François Thurenne - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours