Martinique | Faits divers

Moto contre voiture, un jeune se tue à 20 ans

Un jeune homme originaire du Lamentin a perdu la vie, lundi à midi non loin du lycée Schoelcher de Fort de France. Percuté par une voiture, il ne portait pas de casque.
[ Mardi 31 oct. 2006, 04:31 | DOMactu.com | Par Karine Alec ]

2 jeunes moto circulent sur le boulevard de la marne, montant vers Bellevue, selon les témoins ils « s'amusent » sur la route avec leurs engin lorsque 2 voitures arrivent en face.

Le choc et inévitable et les 2 motards sont percutés par les automobilistes. La collision est d'une rare violence selon les passants qui ont assisté à la scène.

L'un des jeunes à moto est seulement âgé de 20 ans, originaire du Lamentin et ne portant pas de casque au moment des faits, il succombera à traumatisme crânien malgré les efforts soutenus des secours pour le ranimer.

Le 2ème motard lui qui portait son casque est apparemment blessé à la jambe, il parviendra lui à se relever mais plus surprenant à prendre la fuite.

Dans l'après-midi, visiblement ému et informé du décès de son ami, il se rendra au commissariat de police avant d'être placé en garde à vue.

Ce nouvel accident porte à 52, le nombre de personnes tuées sur les routes de Martinique depuis le début de cette année.

Karine Alec - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours