Martinique | Faits divers

Tonton Tapis et Broadway Shoes, l'incendie serait d'origine accidentelle

C'est un début de semaine douloureux pour les employés des magasins : Tonton Tapis et Broadway Shoes. Aujourd'hui, ils sont au chômage technique après l'incendie qui a ravagé les locaux de la zone industrielle des Mangles Acajou au Lamentin.
[ Mardi 29 août 2006, 08:10 | DOMactu.com | Par Julien Caspago ]

Une vingtaine d'employés dont la majeure partie assistait impuissante Samedi, à la destruction de leur outil de travail, n'a plus qu'une chose à faire : attendre.

Ce que l'on sait déja, c'est que le feu aurait pris au 2ème étage du batîment après un court-circuit électrique.C'est le résultat des premières analyses menées  Lundi après-midi dans les locaux par l'expert judiciaire désigné.L'incendie serait donc d'origine accidentelle.

Par ailleurs, ce n'est que Dimanche matin que les pompiers ont complètement éteint le feu qui s'était déclaré la veille au soir dans les bâtiments de ces entreprises installées depuis plusieurs années dans cette zone commerciale.

Hier encore, les sapeurs-pompiers ont effectué une ultime reconnaissance pour s'assurer qu'il n'y avait plus aucun départ de flammes.

En attendant aujourd'hui c'est un bien sombre spectacle qui s'offre aux passants de l'autoroute. Seules les "ruines" des magasins Tonton Tapis et Broadway Shoes sont désormais visibles.

Julien Caspago - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours