Martinique | Infos Locales

François : suites judiciaires après l'accident de bateau

Domactu.com vous l'annonçait dès la semaine dernière, un jeune de 19ans avait été placé en garde à vue après ce drame, il a été libéré dans l'attente des investigations en cours.
[ Lundi 21 août 2006, 06:38 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]

Il a 19 ans comme la victime de cet accident de bateau. Fabien de Reynal est mort dans des conditions tragiques Mercredi soir au large d'un îlet du François.

Celui qui a été longuement entendu par la gendarmerie, était aux commandes d'une vedette dans laquelle avait embarquée une dizaine de jeunes.

C'est ce bateau qui aurait percuté et serait passé au dessus de l'autre engin qui le précédait . A ce moment, l'un des 5 occupants du petit bateau vit ces dernières heures, sa tête aurait été happée par l'hélice du moteur de la vedette.

Ses amis qui l'entourent et qui assistent à la scène sont sous le choc. L'un d'entre eux est légèrement blessé, pour les autres une cellule psychologique sera mise en place, dans les minutes qui suivent l'accident.

Les forces de l'ordre continuent à entendre tous ceux qui assistaient à ce qui s'apparente fortement à une « soirée de fête » en mer, au large de l'îlet cerisier au François.

Pour mieux comprendre les raisons de l'accident,  des analyses toxicologiques et d'alcoolémie ont été pratiquées dès le soir du drame. Les résultats des éléments, envoyés vers l'hexagone sont attendus cette semaine en Martinique.
François Thurenne - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours