Guadeloupe | Faits divers

Alcool au volant= deux mois en prison.

Un automobiliste de 52 ans arrêté vendredi dernier au Moule, après avoir provoqué un accident, était jugé en comparution immédiate lundi au tribunal correctionnel de Pointe-à-pitre. Il conduisait sous l'emprise de l'alcool et dort maintenant en prison.
[ Mardi 31 oct. 2006, 07:06 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

C'est en Etat de récidive légale que le quinquagénaire a été arrêté vendredi au moule, suite à un accident de al route, et avant d'être placé en cellule de dégrisement. Il avait embouti l'arrière d'une voiture, blessant les passagers. Dont une femme, qui justifie d'une interruption temporaire de travail de 3 mois.

Le contrôle d'alcoolémie avait révélé que le prévenu conduisait avec 1,66 grammes d'alcool par litre de sang. Il avait déjà écopé d'une peine de prison avec sursis pour des faits similaires.

Le tribunal l'a finalement condamné à un an de prison dont huit mois avec sursis. Les juges ont également prononcé son maintien sous mandat de dépôt et décider de l'annulation de son permis de conduire, assortis d'une interdiction de le repasser pendant trois ans.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours