Martinique | Politique

Et pendant ce temps.au RDM de Claude Lise

Le Rassemblement Démocratique Martiniquais ( RDM ) de Claude Lise faisait sa rentrée ce dimanche à l'occasion d'une grande réunion aux Anses d'Arlet.
[ Lundi 16 oct. 2006, 05:04 | DOMactu.com | Par Julien Caspago ]

Un millier de personnes présentes lors cette matinée de rentrée, c'est d'abord la satisfaction du secrétaire général du parti, Claude Lise qui n'a pas manqué de le signaler comme si l'ampleur de son auditoire devait constituer une réponse à ceux qui disent que le RDM est un groupe politique mort-née.

Des élus divers gauche présents dans la salle tout comme les « dissidents » du PPM qui affirment encore aujourd'hui ne pas regretter leurs choix.

Fondamentalement encré dans la réussite du « projet martinique », le leader du mouvement s'est attaché à mettre en valeur et à rappeler les principes qui régissent la vie du Rassemblement Démocratique Martiniquais.

Les prochaines échéances électorales sont aussi au centre de la réflexion engagée par les membres du parti, aussi le RDM apporte déjà un soutien entier à Louis-Joseph Manscour dans la circonscription du nord atlantique étant aussi entendu que le suppléant du socialiste n'est autre que l'un des membres actifs du RDM : le maire de St-joseph , Athanase Jeannne-Rose.

« Présidentielles, législatives et municipales motivent les militants du RDM a regarder l'avenir avec sérénité » affirmait dimanche, l'un des membres du bureau du Rassemblement Démocratique Martiniquais. Autant de rendez-vous qui permettront sans doute au parti de situer sa popularité et de positionner définitivement les fondements du groupe.

Julien Caspago - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours