Guadeloupe | Faits divers

Baie- Mahaut : les gendarmes se trompent .d'adresse

Mardi soir, une mère de famille a vécu une mésaventure qu'elle n'est pas prête d'oublier.
[ Jeudi 10 août 2006, 06:35 | DOMactu.com | Par Florian Labre ]

Dans la nuit de Lundi à Mardi, une dizaine de gendarmes encagoulés a débarqué au domicile de Françoise Castin de façon très brutale et rapide, ce qui ne lui a pas vraiment laissé le temps de réfléchir.

A peine arrivés, les gendarmes ont entamé la fouille des lieux avant de constater l'erreur.

Les militaires s'étaient trompé..d'adresse alors qu'ils étaient à la recherche d'un jeune homme suspecté dans une affaire de délinquance à Baie-Mahault.

Mme Castin, encore très émue ce matin n'en revient toujours pas que les forces de l'ordre aient pu confondre son appartement à celui du délinquant présumé qui selon les gendarmes habiterait au dessus de sa maison.

« Quand une telle situation vous arrive, vous êtes bien content de trouver la famille » lance en pleurs Françoise Castin qui explique avoir eu du mal à dormir le soir de cette affaire, ce sont des parents qui l'ont accompagnée tout au long de la nuit afin de la rassurer.

« Je sursaute quand j'entends le bruit de la porte ou la sonnerie du téléphone » affirme Françoise qui indique avoir reçue la visite des gendarmes pour présenter leurs excuses et offrir des fleurs à leur « victime »

Florian Labre - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours